Bonjour Monsieur, Vous n'êtes pas sans savoir que les plaques indicatives disposées à chaque coin de rue sont une propriété communale exclusive. A ce titre, elles jouissent des mêmes conditions et règlements en matière de reproduction et de droits d'auteurs. Je ne peux donc vous autoriser à continuer ces prises de vues sans vous acquitter d'une taxe communale (art. XVII § 2.3 du code civil et art. 234 et 294bis du règlement communal de la ville de Charleroi). Je vous invite donc à prendre contact au plus vite avec le service compétent de la commune. Bien à vous.
Tous les jours, le cliché d'une plaque nominative d'une rue, d'une avenue...
Que ce soit dans ma ville, lors de mes vacances, ces photos seront prises plic ploc au cours de mes errances. La date qui figure dans le titre est bien entendu celle de la prise de vue. Puissiez-vous un jour voir ici des plaques du monde entier!
2 Comments:
Bonjour Monsieur,
Vous n'êtes pas sans savoir que les plaques indicatives disposées à chaque coin de rue sont une propriété communale exclusive. A ce titre, elles jouissent des mêmes conditions et règlements en matière de reproduction et de droits d'auteurs. Je ne peux donc vous autoriser à continuer ces prises de vues sans vous acquitter d'une taxe communale (art. XVII § 2.3 du code civil et art. 234 et 294bis du règlement communal de la ville de Charleroi).
Je vous invite donc à prendre contact au plus vite avec le service compétent de la commune.
Bien à vous.
Paul DeMesmaekerkram, attaché à la ville.
By Anonyme, at 09 juillet, 2006 17:23
Bien vu Lolo, je me marre ;)
By .: PatFlash :., at 09 juillet, 2006 17:33
Enregistrer un commentaire
<< Home